Une Nike Air Raid « Raygun » vient enrichir la collection Roswell Raygun

3958 lus
2 minutes à lire
Nike Air Raid Raygun

Les fans du basket-ball se souviennent certainement de l’équipe fictive des Roswell Raygun, évoluant au sein de l’American Basket-Ball Association et constituée des meilleurs joueurs de la planète. Bien que fictifs, ses membres ont eu droit au fil des années à de nombreuses collections de sneakers qui leur sont dédiées. Et la dernière en date est cette Nike Air Raid “Raygun”.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Nike Air Raid Raygun

Ce modèle conçu par Tinker Hatfield vient enrichir la collection dédiée à cette équipe fictive qui a vu le jour dans le cadre d’une campagne publicitaire Nike en 2002.

Nike Air Raid Raygun

La Nike Air Raid “Raygun” arbore une empeigne associant des empiècements en mesh jaune orangé, appelé “Team Orange”, et des superpositions en nubuck noir. On retrouve également le nubuck sur la toebox tandis que des sangles orange flamboyantes s’entrecroisent sur la languette, sur le devant.

Nike Air Raid Raygun

Les autres finitions comprennent une imposante semelle blanche, un branding Air Raid sur les deux sangles oranges, l’inscription “Raygun” sur les semelles intérieures et le logo de basket-ball Rayguns représentant une petite tête d’alien verte combinée à un ballon de basketball sur le tag de la languette.

Nike Air Raid Raygun
Nike Air Raid Raygun
Nike Air Raid Raygun

Cette Nike Air Raid “Raygun” sortira le 02 janvier 2021 sur Nike.com et chez certains revendeurs de l’équipementier, au tarif approximatif de 140€.

Article Précédent

Louis Vuitton lève le voile sur le lookbook de sa collection Pré-Automne 2021

Article Suivant

Une fantaisiste Nike Space Hippie 03 « Healing Jade » fait son apparition pour une sortie au début de 2021