Samsung taquine une collaboration avec Maison Margiela

1 minute de lecture
Samsung Galaxy Z Flip 4 x Maison Margiela

À la mi-octobre dernier, Samsung avait taquiné, sur son compte Twitter, sa prochaine collaboration avec la marque de mode de luxe Maison Margiela, mais ne communiquait pas sur quel produit. On en sait désormais plus sur le produit en question, ce sera le Galaxy Z Flip 4.

Le géant électronique sud-coréen nous a habitué depuis plusieurs années à des collaborations exclusives, en édition limitée, de ses appareils phares. On se souvient par exemple de ses collaborations avec le créateur américain Thom Browne sur ses Galaxy Z Flip 3, Galaxy Z Fold 2, et Galaxy Z Fold 3, ou avec Maison Kitsuné sur sa Galaxy Watch. Le Galaxy Z Flip 4 et le Galaxy Z Fold 4 , bien qu’ils ne datent que de quelques mois, ont déjà dans leur carton plusieurs collaborations premium en préparation dont celle annoncée avec Maison Margiela.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

En effet, le géant sud-coréen vient de publier plusieurs images montrant sous différents angles son nouveau Galaxy Z Flip 4, accompagné du logo de la maison de luxe française, connue pour son approche révolutionnaire de la haute couture.

On peut ainsi y voir la silhouette du Galaxy Z Flip 4 sous la forme qui semble être une texture blanche en pâte à papier et ornée de l’iconographie emblématique de Maison Margiela. Samsung a également laissé entendre que les “quatre points emblématiques” et “l’anneau de codage numérique emblématique” de Maison Margiela seraient également des éléments de conception clés de la collaboration. Il pourrait également y avoir des housses en tissu et des étuis pour le smartphone pliable – et, même les Galaxy Watch 5 et Buds 2 Pro selon les spéculations – puisqu’un détail n’a pas échappé aux plus fins observateurs : le 11 (le chiffre est encerclé) représente la ligne d’accessoires de Maison Margiela.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Lexus sur les pas des danseurs de l’Opéra de Paris
HUGO & Imaginary Ones joignent leur forces pour lancer une collection NFT
Marshall dévoile la collection Diamond Jubilée pour ses 60 ans

Samsung Galaxy Z Flip 4 x Maison Margiela

Aucune date de sortie n’a pas encore été confirmée, alors restez à l’écoute pour plus de mises à jour.

© Samsung

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ