PUMA intensifie les partenariats avec les grands clubs de football. Déjà sponsor technique officiel de l’AC Milan, du Borussia Dortmund, de l’Olympique de Marseille, de Palmeiras et de Club Deportivo Guadalajara, la marque au félin bondissant qui va également prendre la place de Nike en tant qu’équipementier officiel de Manchester City à partir de la saison prochaine vient d’annoncer un nouveau partenariat à long terme avec Valencia CF.
Valencia CF, l’une des meilleures équipes d’Espagne, rejoint ainsi, à partir de la saison 2019/20, la liste déjà longue des clubs partenaires de l’équipementier allemand. Ce n’est pas la première fois que les joueurs de Valencia CF arborent les maillots PUMA. Leur premier partenariat remonta à 1990 quand le géant de Herzogenaurach habillait l’équipe de 1990 à 1993.
“L’alliance de la tradition et de l’avant-garde, d’une vision globale de l’avenir et de ce sentiment d’éternité nous assure la force de ne jamais lâcher prise et de toujours viser le meilleur avec courage et détermination. Voilà ce qui caractérise notre ADN. Avec PUMA, nous allons continuer d’évoluer pour toucher encore plus de fans partout dans le monde”, a fait part le président de Valencia CF, Anil Murthy, de sa “très grande satisfaction” du partenariat de son club avec le géant allemand.