G-SHOCK et MC Overalls lancent l’édition limitée DW-5600MCO-1ER

1 minute de lecture
G-SHOCK x M.C. Overalls

G-SHOCK et la marque britannique de vêtements de travail M.C.Overalls annoncent leur collaboration, avec le lancement de l’édition limitée DW-5600MCO-1ER.

Basée sur le DW-5600, l’un des styles G-SHOCK originaux créés dans les années 1980 et sans doute le plus emblématique et immédiatement reconnu de toutes les silhouettes de la marque, la montre marie la philosophie de chaque partenaire pour créer un design unique et audacieux.

PUBLICITÉ

Son design s’inspire de la puissance du cercle ou “Maru” (丸), figure de la perfection ?, dans la culture japonaise, et il est également une ode au rivet M.C.Overalls de 1908.

PUBLICITÉ

Le garde-temps se présente avec un boîtier carré dont le cadran est protégé par un verre trempé ultra résistant aussi bien aux chocs et aux rayures grâce à la technologie brevetée Hollow Core Guard. Étanche jusqu’à 200 mètres, la G-SHOCK DW-5600MCO-1ER x M.C. Overalls est livrée avec un bracelet en résine au graphique audacieux de couleurs primaires rouge, bleu et jaune sur fond noir. On note également la présence de la devise de G-SHOCK “We Work Hard” sur la bande inférieure, tandis que le nom de son partenaire M.C. Overalls est présent sur la bande supérieure.

Un patch en édition limitée est inclus avec chaque montre, et un t-shirt G-Shock x M.C.Overalls en édition limitée sera également disponible lors de l’achat de la montre à la boutique G-SHOCK de London Carnaby Street.

G-SHOCK x M.C. Overalls
G-SHOCK x M.C. Overalls
PUBLICITÉ
G-SHOCK x M.C. Overalls
G-SHOCK x M.C. Overalls
G-SHOCK x M.C. Overalls
PUBLICITÉ
G-SHOCK x M.C. Overalls

La sortie de la G-SHOCK DW-5600MCO-1ER x M.C. Overalls est prévue pour ce mois-ci, en exclusivité au Royaume-Uni via G-SHOCK, sur mcoveralls.com, et à la boutique G-SHOCK de London Carnaby Street, au prix d’environ 145 euros.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ