PUMA x SANKUANZ

La très attendue collab PUMA x SANKUANZ débarquera en février

dans Footwear

PUMA s’est associée au label SANKUANZ du créateur chinois Shangguan Zhe pour proposer une collection de sneakers qui devrait débarquer très prochainement pour la saison Printemps/Été 2019.

PUMA x SANKUANZ

Surfant sur le thème “Kill the Wall”, la collection fait la part belle aux images de diverses sous-cultures, associant audacieusement motifs nouveaux et traditionnels, imprimés surprenants et logos aux polices d’écriture vives.

PUMA x SANKUANZ

Outre les vêtements, la collection propose de nouvelles itérations des silhouettes emblématiques de la marque au félin bondissant : les Cali, Cell Endura, RS-X et Thunder. Marquées par des nuances neutres de terre parsemées d’éclatantes notes fluos, les silhouettes arborent des semelles sport surdimensionnées, pour un style plutôt dépouillé.

PUMA x SANKUANZ

Avec sa silhouette running tout droit sortie des années 90, la Cell Endura SANKUANZ se distingue par ses impressionnants revêtements fluo réfléchissants. Avec ses modules colorés translucides et originaux, l’imposante semelle bénéficie de la fameuse technologie d’amorti PUMA CELL.

PUMA x SANKUANZ
PUMA x SANKUANZ

Évolution de la fameuse tennis PUMA, la Cali2 SANKUANZ offre une tige mêlant suède doux et cuir ton sur ton, une doublure en cuir contrasté et un épais embout moulé en caoutchouc.

PUMA x SANKUANZ

La chaussure repose sur une semelle caoutchouc fortement texturée, combinée à d’énormes inserts moulés en caoutchouc aux orteils et au talon. L’inscription SANKUANZ est gravée sur le talon extérieur, tandis qu’un élément graphique recouvre intégralement le soutien plantaire.

PUMA x SANKUANZ
PUMA x SANKUANZ

La collab PUMA x SANKUANZ comprend également plusieurs pièces de vêtements dont une veste de survêt en tricot double, un sweat à capuche unisexe à l’imprimé réfléchissant brodé sur la poitrine, un pantalon ainsi que des chaussettes, des t-shirts et des accessoires.

PUMA x SANKUANZ
PUMA x SANKUANZ
PUMA x SANKUANZ

La collection PUMA x SANKUANZ sera disponible dès le 02 Février sur PUMA.com et chez certains revendeurs de la marque.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut