Galette des Rois de L'Hôtel de Crillon par Matthieu Carlin

La galette des Rois de l’Hôtel de Crillon vous fera passer une nuit magique dans l’un des plus beaux palaces du monde

3178 views
2 mins read

Et si une galette des rois vous fera passer une nuit magique dans l’un des plus anciens et des plus luxueux hôtels au monde ? C’est ce qu’a promis le Chef Pâtissier Matthieu Carlin de l’Hôtel de Crillon.

Pour l’épiphanie 2020, le Chef Pâtissier du mythique palace parisien de la place de la Concorde a choisi de célébrer deux ingrédients d’exception : le Cédrat et la noisette du Piémont. Classée parmi les meilleures noisettes du monde, la noisette du Piémont est ici associée à la douce amertume du Cédrat pour composer la crème frangipane qui se loge au milieu d’un feuilletage viennois aérien et fondant. Le tout relevé par des zestes confits du Cédrat et de la marmelade de citron.

Une gourmandise qui en cache une autre. Afin de rendre l’expérience encore plus exceptionnelle, le Chef a dissimulé dans l’une de ces galettes, deux fèves qui permettront de remporter des cadeaux exclusifs. Le roi ou la reine qui aura eu la chance de découvrir l’unique fève dorée se verra ainsi offrir un séjour d’une nuit à l’Hôtel de Crillon. Quant à celui qui trouvera la seule fève argentée, remportera une expérience sur-mesure au Sense, A Rosewood Spa avec un soin Signature Sisley.

La galette des Rois de l’Hôtel de Crillon par Matthieu Carlin sera disponible en vente à la boutique de pâtisseries de l’Hôtel de Crillon, Le Boudoir, du 1er au 10 janvier 2020.

La galette pour 6 à 8 personnes : 60 euros
Disponible sur commande 24h à l’avance
Elle sera également disponible au Jardin d’Hiver, en part individuelle à 12 euros
Réservation par email : crillon.restauration@rosewoodhotels.com ou par téléphone : 01 44 71 15 57