Jordan Brand annonce la sortie de Why Not? Zer0.3 de Russell Westbrook dès janvier

3388 lus
2 minutes à lire
Jordan Brand x Russell Westbrook - Why Not Zer0.3

Russell Westbrook, la superstar de la NBA et meneur des Houston Rockets continue d’inspirer Jordan Brand qui lui a consacré la série de chaussures signature Why Not Zero dont la troisième du nom vient d’être dévoilée.

Considérée comme la version la plus personnelle à ce jour, la Why Not? Zer0.3 est la plus légère des chaussures signature de Russell Westbrook.
Pour répondre aux exigences du champion qui voulait être rapide sur ses appuis, l’équipe Jordan a réduit le nombre de couches et de matériaux sur la chaussure, lui permettant d’être plus proche du sol que la version précédente. Autre clin-d’œil au jeu pointu et agressif du meneur des Houston Rockets sur le terrain est sa semelle intermédiaire dentelée tandis que sa semelle extérieure rappelle l’une de ses Air Jordan préférés, la Air Jordan XXVIII imaginée par Tinker Hatfield et Josh Heard.

Jordan Brand x Russell Westbrook - Why Not Zer0.3

Le Zoom Air positionné à l’avant du pied a des rainures flexibles horizontales qui favorisent une vitesse linéaire de bout en bout et une sensation propulsive. Quand à la sangle au milieu du pied en TPU, elle inaugure une nouvelle touche stylistique de la ligne Westbrook.

Jordan Brand x Russell Westbrook - Why Not Zer0.3

Déclinée en trois coloris, chacun raconte un épisode différent et le plus marquant de l’histoire de Russell Westbrook. Le premier, “Zero Noise” représente sa capacité à bloquer toute pression extérieure, voix ou opinion, et à jouer le jeu à sa propre manière. Le second, “The Family”, est un clin d’œil direct à ses partisans les plus ardents tandis que le troisième et dernier coloris du trio, “Heartbeat”, est une déclaration d’amour à sa femme et ses deux jumelles.

Jordan Brand x Russell Westbrook - Why Not Zer0.3

Le pack Jordan Why Not? Zer0.3 sortira sur Nike.com en plusieurs étapes : le coloris “Zer0 Noise” le 2 janvier, suivra “The Family” le 9 janvier et enfin, “Heartbeat” le 27 février.

adidas x Monocle Pulseboost HD
Article Précédent

Une adidas x Monocle Pulseboost HD pour clôturer la série "Run City"

PUMA King Platinum - Pep Guardiola
Article Suivant

Le retour de la PUMA King en version Platinum