G-SHOCK x JuL, une date de sortie annoncée et de nouvelles images dévoilées

2 minutes à lire
G-SHOCK x JUL x D'Or et de Platine

En juin dernier, nous avons annoncé dans ce post le projet collaboratif exclusif entre G-SHOCK et le rappeur et auteur-compositeur-interprète marseillais JUL. L’édition ultra limitée qui réinterprète le modèle iconique DW-5600 au célèbre boîtier carré de G-SHOCK a désormais une date de sortie et des images supplémentaires ont été dévoilées, mettant pour le moment la patience des fans à rude épreuve.

La G-SHOCK DW-5600JUL22-1ER x D’or et de Platine (nom de la maison de production de JUL) sera commercialisée en deux drops : le premier en pré-commande dès maintenant à cette adresse, et le second drop avec une sortie plus large au G-SHOCK Store de Paris et sur le site de G-SHOCK interviendra dès le jeudi 10 novembre.

PUBLICITÉ

Véritable passionné de montres G-SHOCK, le rappeur marseillais est même allé jusqu’à déclarer sa passion pour la marque en juin 2021 dans son album Demain ça ira, sorti en juin 2021, où il chante dans l’un de ses titres “G-SHOCK” : “J’suis en G-SHOCK pas en Rolex”.

Ça faisait longtemps que je voulais créer une montre D’OR ET DE PLATINE. C’était donc logique de faire une collaboration avec G-SHOCK. Et pour faire plaisir à ma team, je l’ai dessiné aux couleurs de ma ville, Marseille : le jaune pour le soleil et le bleu pour la mer. J’espère que la montre vous plaira et vous suivra partout. Merci pour la force. On est ensemble”, a déclaré JuL.

PUBLICITÉ

La G-SHOCK DW-5600JUL22-1ER x D’or et de Platine est une réinterprétation de l’iconique DW-5600, née en 1983.

Elle est dotée d’un bracelet d’un noir profond mettant en évidence le marquage “D’OR ET DE PLATINE” en jaune, évoquant le soleil qui règne la plupart du temps sur Marseille. Un bleu ciel, couleur emblématique de la ville, vient compléter l’ensemble. Le boîtier est, quant à lui, entièrement personnalisé avec notamment le fond qui est gravé du label de l’artiste et l’apparition de l’OVNI en rouge en arrière-plan de l’affichage digital lorsque la lumière est activée. La boîte et le packaging ont également été personnalisés pour l’occasion aux couleurs noirs, jaune et bleu ciel et marqués “D’OR ET DE PLATINE”.

Et pour finir, la montre possède toutes les caractéristiques et fonctionnalités propres à une G-SHOCK comme la résistance aux chocs, un chronomètre ou encore une étanchéité allant jusqu’à 200 mètres !

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Une G-SHOCK x JUL ultra limitée débarquera à l’automne 2022
G-SHOCK s’associe à l’artiste Eric Haze pour fêter son 40e anniversaire
G-SHOCK GM-B2100, la nouvelle montre entièrement en métal de Casio

G-SHOCK x JUL x D'Or et de Platine
G-SHOCK x JUL x D'Or et de Platine
G-SHOCK x JUL x D'Or et de Platine
G-SHOCK x JUL x D'Or et de Platine
G-SHOCK x JUL x D'Or et de Platine
G-SHOCK x JUL x D'Or et de Platine
G-SHOCK x JUL x D'Or et de Platine
G-SHOCK x JUL x D'Or et de Platine

La G-SHOCK x JuL x D’or et de Platine est disponible au prix de 149 €, sur doretdeplatineshop.com, puis sur gshock.casio.com et au G-SHOCK Store à Paris.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ