Le crossover Fortnite x Dragon Ball annoncé pour le 16 août

1 minute de lecture
Fortnite x Dragon Ball Z

Demandé depuis longtemps par les fans de deux franchises, le crossover Fortnite x Dragon Ball Z arrivera finalement dès le 16 août prochain.

Le célèbre battle royale Fortnite, fort de succès, multiplie les collaborations en tous genres, aussi bien avec des acteurs du vidéoludique qu’avec des franchises de manga, de comics, de cinéma ou de séries de télévision.

PUBLICITÉ

Assassin’s Creed, Uncharted, Rocket League, Star Wars, Spiderman, Indiana Jones, Stranger Things ou tout dernièrement Dragon Ball Z, l’un des monuments du manga, qui a accepté d’atterrir dans son univers pour le grand bonheur des fans des deux côtés.

PUBLICITÉ

Pour le moment, hormis d’une simple image du Dragon Shenron, accompagnée d’une légende : “Speak. Name your wish…8.16.2022” (“Parle. Nomme ton souhait… 16.08.2022”), relayée sur Twitter, nous n’avons pas plus d’informations.

Si nous nous appuyons sur ce simple teaser, nous pouvons supposer que Shenron pourrait constituer un élément important dans ce crossover et qu’on peut s’attendre à des lots ainsi qu’à des éléments de personnage et des skins dans le thème Dragon Ball. Il est aussi probable que des personnages comme Goku, Vegeta, Gohan, Freezer, Cell, Beerus et bien d’autres soient également inclus.

PUBLICITÉ
Fortnite x Dragon Ball Z

Pour rappel, Fortnite est disponible gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/s, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac ainsi que sur mobile via iOS et Android.


PUBLICITÉ