Pour sa nouvelle campagne Printemps/Été 2022, COS a fait appel au photographe Tim Elkaïm qui met le cap sur Los Angeles pour réaliser les photos, prises dans des décors pittoresques de la Cité des Anges.
- La supercar hybride McLaren Artura à la rencontre de la ferveur des passionnés d’automobile à Motor Passion à Avignon
- Y’s x G-SHOCK : Une fusion intemporelle – Célébration des 50 ans du label Y’s de Yohji Yamamoto avec une collaboration horlogère exclusive
- Streetwear homme : une tendance mode avant-gardiste pour ce printemps
Le casting de la campagne inclut des personnalités venues de différentes horizons, tels le top model et activiste Christy Turlington Burns, la DJ, productrice et fervente défenseuse des droits liés à la transidentité Honey Dijon, l’écrivain et rédacteur en chef Antwaun Sargent ou encore l’acteur Finn Wittrock et les mannequins Rianne Van Rompaey, Chu Wong, Keisuke Asano, Awar Odhiang, Saye Wuo et Liam Kelly.
Choisies par la styliste Clare Richardson, les tenues prônent l’éclectisme tout en rendant hommage au savoir-faire et à la philosophie circulaire et durable de la marque – 92 % de la collection provient de sources durables.
Minimalistes, les tenues signatures de la marque se réinventent tandis que des pièces en lin aux coupes structurées s’associent à des créations audacieuses, aux imprimés graphiques et aux couleurs gaies et ensoleillées, passant du cyan à l’orange.
© COS