Air Jordan 5 « Metallic Silver », 1er hommage aux J.O, sortira demain !

446 lus
1 minute de lecture

La Air Jordan 5 “Metallic Silver” sera la toute première chaussure de la marque à rendre hommage aux Jeux Olympiques – bien que sa maison mère Nike ait, dans le passé, plusieurs fois célébré cet événement sportif planétaire avec plusieurs modèles et tout dernièrement en a sorti pour les Jeux de Rio.

Air Jordan 5 Metallic Silver


Disponible dès demain, samedi 23 juillet, la Air Jordan 5 Retro OG “Metallic Silver”, faisant partie de la ligne “Metallic Pack”, reste largement inspirée des couleurs d’origine portées par MJ, avec son empeigne noir, son Jumpman rouge et sa languette en argent métallique qui rappellent la Air Jordan 5 portée sur courts par le joueur légendaire.

Air Jordan 5 Metallic Silver

Le logo Nike Air, présent sur les Air Retro 5 portées par His Airness , figure également sur l’arrière du talon. Une languette en 3M réfléchissant et une semelle extérieure translucide icy complètent l’ensemble.

Air Jordan 5 Metallic Silver


Cette première chaussure du “Metallic Pack”, malgré son nom “Metallic Silver” rend hommage aux médailles olympiques remportées par le joueur, ici la médaille d’argent bien que MJ n’avait que des médailles d’or à son actif.

Air Jordan 5 Metallic Silver


La Air Jordan 5 “Metallic Silver” sortira officiellement le samedi 23 juillet 2016 sur Nike.com, au prix de 190€, et disponible pour hommes, femmes et enfants.

Article Précédent

La Air Jordan XXXI, la chaussure de l'année dévoilée !

Article Suivant

Chez Kenzo, le denim est caméléon à l'hiver 2016