Ultraboost, l’iconique chaussure de running de la marque allemande aux trois bandes se réinvente avec une nouvelle version dépourvue de lacets.
Les innovations et les progrès réalisés dans la confection du Primeknit, ainsi que dans l’ingénierie du fil ont permis de créer cette toute première chaussure de running sans lacet, appelée Ultraboost Laceless.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Balmain Campagne Automne/Hiver 2022 par Mert Alas & Marcus Piggott
- Beats et Kim Kardashian lancent trois couleurs chair des Beats Fit Pro
- Dix criques et plages secrètes en Europe où se détendre cet été
En adoptant une nouvelle approche des connaissances d’Aramis, une technologie de suivi des mouvements qui permet une analyse détaillée des mouvements du corps, les designers d’adidas ont réussi à simplifier et à affiner les éléments centraux de la silhouette. Leur recherche a abouti à une tige minimaliste et élégante qui épouse parfaitement la forme du pied à chaque mouvement.
Sur cette silhouette innovante, le système de laçage conventionnel est remplacé par des bandes élastiques tissées sur le dessus du pied, tandis qu’une bande en Primeknit a été ajoutée sur la zone médiane du pied pour un soutien maximal et un bon maintien du pied.
L’Ultraboost Laceless sera disponible, à partir du 1er août, en deux coloris au prix de 200 euros chez certains revendeurs en France et sur adidas.com/ultraboost.