Zlatan Ibrahimović nommé premier ambassadeur de H&M Move

1 minute de lecture
H&M Move x Zlatan Ibrahimović

Lancée en août dernier, la nouvelle ligne sportswear H&M Move du groupe suédois a finalement un ambassadeur attitré en la personne de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimović.

Alors que la première campagne de H&M Move avec l’ex attaquant du Paris Saint-Germain ne sera lancée qu’au printemps 2023, le géant du PAP suédois nous a mis l’eau à la bouche avec une vidéo au ton enjoué diffusée sur les réseaux sociaux pour annoncer ce partenariat. On y voit Zlatan Ibrahimović effectuer des exercices de fitness, vêtu d’une tenue H&M Move et coaché en visio par l’actrice, militante et icône du fitness Jane Fonda, dans le rôle d’une professeure de sport.

PUBLICITÉ

J’ai souvent eu l’impression d’être jugé ou exclu en grandissant. Les garçons et les filles qui ont grandi comme moi devraient pouvoir avoir accès aux mêmes chances de développer leurs potentiels comme pour les plus grands athlètes. C’est ce que représente H&M Move. Je crois fermement à la mission de la marque, qui est de donner à chacun la possibilité de bouger. Parce que bouger a changé ma vie à 100%”, a déclaré l’attaquant star de l’AC Milan.

PUBLICITÉ

Sur la même lancée, le groupe suédois a également nommé Diana Amini, ex-directrice de la Fondation H&M, au poste de Head of the H&M Move Community Program. Diana Amini aura pour objectif de mettre en place des initiatives mondiales afin de permettre au plus grand nombre de pratiquer une activité physique et sportive, en collaborant notamment avec des experts et leaders d’opinion dont des ambassadeurs H&M Move.

Eliminer les obstacles qui empêchent la pratique du sport est au cœur de l’objectif de H&M Move. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe mondiale dynamique pour travailler ensemble sur des moyens nouveaux et passionnants qui permettront de stimuler un changement positif. Notre première action sera de nous concentrer sur les enfants confrontés à des difficultés les empêchant de pratiquer une activité physique et sportive. Nous étendrons progressivement nos actions pour que cela puisse profiter au plus grand nombre”, s’est exprimée Amini.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

H&M lance « H&M Move », sa nouvelle gamme de vêtements de sport
India Mahdavi x H&M Home, une collection de déco solaire et printanière
Le Paris Saint-Germain lance son premier siège ballon officiel

H&M Move x Zlatan Ibrahimović
H&M Move x Zlatan Ibrahimović
H&M Move x Zlatan Ibrahimović
H&M Move x Zlatan Ibrahimović
H&M Move x Zlatan Ibrahimović
H&M Move x Zlatan Ibrahimović
H&M Move x Zlatan Ibrahimović
H&M Move x Zlatan Ibrahimović

© H&M Move

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ