Zlatan Ibrahimović met les Champs-Elysées en ébullition pour le lancement de son parfum

24 views
2 mins read

L’attaquant star de Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimović était, hier soir, chez Marionnaud sur les Champs-Elysées pour lancer son premier parfum ZLATAN.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Zlatan Ibrahimović lance son parfum pour homme sophistiqué et accessible
Calvin Klein lancera sa seconde fragrance unisexe CK2 en février 2016
Levi’s et Paris Saint-Germain s’associent pour revisiter l’iconique veste Trucker
Coca-Cola x Paris Saint-Germain lancent deux bouteilles collector
adidas Consortium x A Kind Of Guise – New York Pack

Dès midi, le devant de la boutique de parfumerie Marionnaud avait des airs en état de siège. À côté des barricades dressés, des policiers et agents de sécurités montaient la garde, suscitant curiosité et questionnements des badauds. Quelques heures plus tard, au début de la soirée, une centaine de fans criant et brandissant des banderoles estampillées “Zlatan” et une foule très dense annonçaient l’arrivée d’une personnalité qui n’est autre que le joueur star de Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimović.
Le suédois est venu ce mardi soir chez Marionnaud pour le lancement de sa première fragrance ZLATAN. Très souriant et disponible, il a pris le temps de signer quelques autographes, avant de s’éclipser à l’étage où des photographes et équipes de télévision l’attendaient pour une séance photos. Il a ensuite passé quelques minutes et posé en photos avec une quarantaine de fans chanceux choisis sur concours.

Zlatan Ibrahimovic parfum Zlatan Ibrahimovic Unveils His Perfume At Marionnaud Champs-ElyseesZlatan Ibrahimovic Unveils His Perfume At Marionnaud Champs-ElyseesZlatan Ibrahimovic Unveils His Perfume At Marionnaud Champs-ElyseesZlatan Ibrahimovic Unveils His Perfume At Marionnaud Champs-ElyseesZlatan Ibrahimovic Unveils His Perfume At Marionnaud Champs-Elysees