Zilli célèbre les jeux Sotchi 2014 avec une collection capsule d’exception

284 views
2 mins read

À l’occasion des XXIIes Jeux olympiques d’hiver qui se tiendront à Sotchi en février 2014, la Maison de luxe lyonnaise Zilli s’est associée à deux grandes pointures du sport d’hiver : Degré 7 et les skis Lacroix pour créer une collection capsule Made in France.

Zilli Collection capsule Ski Sotchi 2014


Connue pour ses manteaux et blousons de luxe en peaux, la première marque française d’habillement masculin de grand luxe confirme une fois de plus son sens de l’exception avec cette collection créée exclusivement à partir des matières luxueuses.
Cette collection complète pour skieurs avertis et aux poches bien garnies est composé d’un blouson Zilli by Degré 7 en Gore Tex noir bi stretch doublé de soie et avec col en cachemire chinchilla, un fuseau en schoeller noir, des gants en cuir et Gore Tex, bonnet en cachemire et soie, lunettes en titane et pur carbone et casque développé par Kask et griffé Zilli. Quant aux skis et les bâtons, ils sont créés en association avec la maison jurassienne Lacroix, pionnière du ski technologique. Le modèle «ZIilli by skis Lacroix» est ciselé dans un matériau ultra pointu, une superposition de titane, carbone et kevlar. Le monogramme Triptyque, emblème de la maison Zilli est délicatement gravé à l’or sur la face noire des skis, repris en blanc sur le côté résine et orne aussi les bâtons assortis.

Zilli Collection capsule Ski Sotchi 2014


Ceux qui ont de l’argent et du temps peuvent faire réaliser sur mesure leur skis uniques, entièrement développés selon leurs goûts. Ces pièces d’exception nécessitent jusqu’à 6 mois de réalisation.
Zilli pousse plus loin encore ses services sur mesure en permettant à ceux qui le désirent de skier une ou deux journées avec Bertrand Roy, patron des skis Lacroix, partout dans le monde.
L’argent fait décidément le bonheur des skieurs fortunés !

Zilli Collection capsule Ski Sotchi 2014