/

yoshiokubo – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
Yoshio Kubo - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

Je pensais que c’était intéressant et super beau”. Il ne pensait pas si bien dire ! Même si yoshiokubo du créateur japonais Yoshio Kubo parlait ici de la beauté de la tradition, mais on ose se laisser croire qu’il s’agissait de sa collection.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

D’une beauté renversante, la nouvelle collection de yoshokubo prend cette saison racine dans la culture et les costumes japonais historiques.
Le designer japonais s’est ainsi plongé dans les archives historiques sur les costumes japonais et dans les estampes, notamment celles du maître Hokusai, pour transposer les codes de vêtements d’antan à ceux d’aujourd’hui.

Le résultat est magnifique avec des vestes haori qui se marient merveilleusement avec des chemises, elles-même associées à des pantalons fluides à plis et à cordon, des redingotes sacerdotales ultra-cool, des blousons à capuche réinterprétés comme s’il s’agissait d’un vêtement de ninja ou encore un somptueux costume à lin beige clair à coupe large dont la veste se laisse boutonner sur le côté et agrémenté de col noir au très bel effet contrasté.


PUBLICITÉ