Yohji Yamamoto – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

16 juillet 2020
1 minute de lecture
Yohji Yamamoto - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week
PUBLICITÉ

Manipuler avec soin”, “Fragile” chiffonnés au dos des vestes soulèvent une certaine idée de fragilité qu’a voulu souligner Yohji Yamamoto dans la vidéo de sa collection PE21 dévoilée au seconde jour de la Paris Fashion Week.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ

Cette fragilité a été merveilleusement capturée dans la vidéo réalisée par le photographe de mode Takay qui y mettait en scène une dizaine de mannequins fouler la piste, entrecoupés par des images fixes et de gros plans, sur fond de guitare et de la propre voix du créateur.

Cette bande-son poignante et ces images mêlant mélancolie et poésie ne nous font pas oublier les supers looks : des manteaux longs de style militaire aux épaulettes souples ou aux manches larges, de longs manteaux en denim, des costumes froissés aux manches boutonnées et déboutonnées, des pantalons amples en lin cintrés ceinturés à corde ou encore de manteaux aux boutons en forme d’œil.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

© Photos : TAKAY


PUBLICITÉ
AllerEn Haut