Lancement mondial de la nouvelle (dernière ?) collection YEEZY GAP ENGINEERED BY BALENCIAGA

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YEEZY GAP ENGINEERED BY BALENCIAGA Part II

Que les fans se rassurent ! Bien que Ye, alias Kanye West, a récemment annoncé, à la surprise générale, d’avoir mis fin à la fructueuse collaboration YEEZY GAP, arguant que le refus de Gap d’ouvrir des magasins de détail physiques et de vendre YEEZY GAP dans ses points de vente existants a provoqué de fortes tensions entre les deux parties, tous les lancements précédemment prévus se maintiennent jusqu’à la fin de l’année.

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La deuxième et dernière capsule (?) YEEZY GAP ENGINEERED BY BALENCIAGA, conçue en partenariat avec le directeur créatif de BALENCIAGA, Demna, a été ainsi mise en vente sur le site Web de YEEZY GAP hier matin.

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La gamme continue de réinventer les essentiels de la garde-robe, en conservant la même palette de couleurs discrètes et très sombres et les mêmes silhouettes utilitaires qu’on a déjà vues dans les sorties précédentes.

Toujours dans des proportions surdimensionnées, la gamme inclut des vestes rondes signature YEEZY GAP ENGINEERED BY BALENCIAGA – qui existent également en version longue, des vestes en jean rembourrées, des parkas légères en nylon, mais aussi des pulls à col haut, des sweats à capuche rembourrés, des pantalons de survêtement et des pantalons de jogging en polaire. Au domaine des accessoires, on trouve un sac à dos à roulettes imperméable ainsi que des sacs à bandoulière utilitaires.

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La nouvelle gamme YEEZY GAP ENGINEERED BY BALENCIAGA se déploie actuellement dans une campagne supervisée par Betsy Johnson, membre du cercle restreint de BALENCIAGA et styliste incontournable de Ye ces derniers temps.

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YEEZY GAP ENGINEERED BY BALENCIAGA Part II
YEEZY GAP ENGINEERED BY BALENCIAGA Part II
YEEZY GAP ENGINEERED BY BALENCIAGA Part II

La collection est désormais disponible en ligne dans le monde entier et sera disponible en magasin pour la première fois en dehors des États-Unis, dans les magasins phares de Gap à Tokyo et à Shanghai les 23 et 26 septembre. Ces derniers points de vente ressembleront et fonctionneront un peu comme l’espace inaugural YEEZY GAP ouvert à Times Square en juillet dernier.


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