Ce fut dans un gymnase parisien, au milieu duquel est installé une vaste piscine remplie de ballons de baudruche oranges, que le designer Glenn Martens invitait à découvrir sa nouvelle collection pour Y/Project.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Watches and Wonders 2023 – Hublot Big Bang Integrated Tourbillon Full Carbon : La fusion ultime
- Watches and Wonders 2023 – Hublot MP-13 : Un aperçu du futur de l’horlogerie
- Watches and Wonders 2023 – Jaeger-LeCoultre Reverso Hybris Artistica Calibre 179 : Un chef-d’œuvre d’art et d’ingénierie
Comme les précédentes saisons et fidèle à son ADN, Glenn Martens envoyait sur la piste des silhouettes où domine la déconstruction.
Des vestes à double boutonnage en trompe-l’œil en 3D, des trenchs militaires déconstruits, des ceintures et pantalons conçues pour être drapés et noués à la taille, des cabans de trappeur à carreaux à la coupe asymétrique, des écharpes en laine ornés de tigres, des sacs circulaires en forme de nœud marin, des vêtements d’extérieur (six pièces de parkas et doudounes) conçus en collaboration avec Canada Goose et beaucoup de superpositions dans une collection inspirée des petites fêtes de ville dans la Belgique natale du créateur.
© Photos : Y/Project