Y-3 part sur la route en Hiver 2011

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[break]Sur le thème de l’évasion, la campagne de communication de Y-3 pour l’hiver 2011 exalte la nature, source d’inspiration de sa collection présentée à New York en février dernier.
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Y-3 by Collier Schorr and Robin Ahrens[break]

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La collection combine des matières classiques et une silhouette moderne. Cette modernité se trouve surtout dans les détails qui rappellent ô combien le futurisme est si présent dans l’ADN de la marque : fermeture éclair imperméable, empiècements en néoprène, boutons holographiques et matelassage ergonomique.
L’idée du confort, très présente dans cette collection, se reflète également dans les matières, deux nouveautés font ainsi leur apparition : la Cool Wool Wax, une laine transpirante avec système de refroidissement par évaporation et la Diaplex, un chevron en laine couplé à la technologie de Gore-Tex permet de mieux se coller à la peau tout en gardant la chaleur.
La campagne est photographiée par Collier Schorr connue pour ses portraits d’adolescents et stylisée par Jay Massacret. Le mannequin Robin Ahrens prête quant à lui son visage pour incarner cette collection très réussie.
[break]Y-3 by Collier Schorr and Robin Ahrens
Y-3 by Collier Schorr and Robin Ahrens[break]
Y-3 by Collier Schorr and Robin Ahrens[break]
Y-3 by Collier Schorr and Robin Ahrens