/

Y-3 met en scène sa campagne automne/hiver 2013 autour du concept « Future Thrift »

233 lus
1 minute de lecture

Le label Y-3 célèbre son dixième anniversaire en lançant sa campagne de communication pour automne/hiver 2013 autour du concept « Future Thrift ».

Y-3 Automne/Hiver 2013 Campagne de Publicité Wojtek Czerski


Sous la direction de Lloyd & Co, la campagne a été photographiée par Robbie Fimmano, elle interroge sur la manière dont les futures générations combineraient la technologie et la tradition. Réalisée et filmée dans un entrepôt abandonné à Manhattan Lower East Side, la campagne met en avant les couleurs très expressives et les textures graphiques de la collection.
Jay Massacret est le styliste de la campagne, tandis que les mannequins Wojtek Czerski (Soul Artist Management) et Josephine Le Tutour (The Society Management) sont les nouveaux visages de la collection automne/hiver 2013 de Y-3.

Y-3 Automne/Hiver 2013 Campagne de Publicité Wojtek Czerski

Y-3 Automne/Hiver 2013 Campagne de Publicité Wojtek Czerski

Article Précédent

Y’s by Yohji Yamamoto x adidas Originals Super Position

Article Suivant

Topman lance son nouveau pantalon de jogging