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Y-3 campagne printemps/été 2014 par Peter Saville

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Pour printemps/été 2014, Yohji Yamamoto et Adidas se sont tournés vers l’artiste Peter Saville qui retranscrit l’essence de la collection Y-3 dans une campagne très colorée.

Y-3 Campaign Spring/Summer 2014 by Peter Saville
Intitulée « Meaningless Excitement » que l’on peut traduire par « Excitation sans signification », la campagne de Y-3 par Peter Saville n’a ni créatures de rêves, ni vêtements phares, elle a pour seules vedettes la typhographie et le bruit numérique.

Y-3 Campaign Spring/Summer 2014 by Peter Saville
La campagne tend à poser des questions sur notre vie numérique fragmentée, et sur la façon dont nous consommons l’information de plus en plus rapide. Elle interroge également sur notre regard sur la mode dans le monde d’aujourd’hui.
Cette campagne est à la fois une critique et une célébration de la culture Internet – ses avantages et inconvénients, aussi bien qu’une interrogation sur notre incessante quête de nouveautés. Rien que ça !