Le Dynamo néerlandais Xavi Simons est couronné nouveau monarque de PUMA KING

19 juillet 2023
2 minutes de lecture
PUMA King x Xavi Simmons
PUBLICITÉ

Baignant dans l’éclat d’un héritage footballistique qui s’étend sur plusieurs générations, le virtuose néerlandais Xavi Simons a conclu un accord durable avec le titan de l’habillement sportif, PUMA.

Il s’inscrit ainsi dans la prestigieuse lignée des PUMA KING, un emblème qui a orné les pieds des plus grands footballeurs légendaires, des noms qui résonnent dans les couloirs de l’histoire du football, tels que Johan Cruyff, Diego Maradona, Eusébio et Pelé.

PUMA King x Xavi Simmons

À l’âge de 20 ans, Xavi Simons s’est imposé comme l’une des étoiles du football européen. Issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, Xavi a fait tourner les têtes lorsqu’il a fait ses débuts professionnels à l’âge de 17 ans. Cette étape décisive a marqué le début d’une carrière prometteuse et a fait de Xavi un joueur à suivre.

PUBLICITÉ

Son transfert au PSV Eindhoven en 2022 a encore amplifié son impact sur le jeu. En inscrivant 24 buts et en délivrant 13 passes décisives en seulement 34 matches lors de sa saison inaugurale, le dynamo néerlandais a montré que sa brillance sur le terrain n’avait pas de limites. Déjà participant chevronné à l’UEFA Champions League™ et fort de cinq apparitions pour son pays d’origine, les Pays-Bas, Xavi Simons continue de laisser sa marque indélébile sur la scène mondiale du football.

PUBLICITÉ
PUMA King x Xavi Simmons

Le fait d’être considéré comme l’incarnation du PUMA KING témoigne de la promesse que Xavi Simons offre au monde du football. Exprimant son enthousiasme à l’idée de rejoindre la famille PUMA, Xavi a déclaré : “ PUMA est au sommet de son art et avec tellement d’histoire dans le football. La PUMA KING est emblématique – certains des meilleurs joueurs l’ont porté comme Johan Cruyff et Maradona, c’est donc un honneur d’entrer dans la nouvelle génération de la KING. J’ai hâte de démarrer la nouvelle saison, il y a tellement de choses que je veux accomplir dans ma carrière et je suis prêt à écrire ma propre histoire ”. Ses paroles reflètent non seulement son respect pour l’héritage de PUMA, mais aussi son désir de tracer sa propre voie dans les annales de l’histoire du football.

PUBLICITÉ
PUMA King x Xavi Simmons

Xavi a également montré qu’il était à l’avant-garde de la mode en expliquant : “ PUMA est une marque que j’ai vue devenir de plus en plus forte, mais c’est plus que du football. PUMA a un grand attrait croisé avec la mode, ce que j’adore – nous avons des projets passionnants et je suis heureux d’avoir PUMA à mes côtés tout au long du chemin.

Johan Adamsson, directeur mondial du marketing sportif et des licences sportives de PUMA, s’est également réjoui de cette acquisition : “ Nous sommes extrêmement ravis d’avoir obtenu la signature d’un joueur de son calibre à un si jeune âge, qui a déjà été présélectionné pour le meilleur jeune joueur du monde. Xavi Simons est le type de joueur qui fait parler de lui dans le monde du football depuis des années, et il continuera de captiver les fans pour les années à venir. À 20 ans, Xavi fait déjà ses preuves comme l’un des meilleurs joueurs européens, et nous pensons que sa trajectoire ne connaît pas de limites.

PUMA King x Xavi Simmons

© Photos : PUMA

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

PUBLICITÉ
AllerEn Haut