/

Xander Zhou – Automne/Hiver 2020-2021 – London Fashion Week Men’s

3433 lus
1 minute de lecture
Xander Zhou - Automne-Hiver 2020-2021 - London Fashion Week Men's

“Homo Multiversalis” est la nouvelle race humaine venue de la galaxie… Xander Zhou qui en a profité de la saison Automne/Hiver 2020-2021 pour imaginer un monde parallèle peuplé d’autres-nous, des êtres qui sont le miroir de chacun de nous. Comprenons, une version alternative de chaque être humain vivant dans un monde parallèle.

Ainsi, chaque modèle avait la moitié de son visage peinte d’une couleur différente et portait une lentille de contact – suggérant la même personne de deux univers parallèles fusionnés en un seul. Les vêtements prennent alors le même chemin de construction, avec certains looks composés de deux moitiés aux couleurs différentes et opposées, suggérant les deux faces antagonistes ou dissemblable d’une même personne.

Les coupes ont également subi un traitement irrégulier, avec des bords et des imprimés en zigzag, des empiècements de formes géométriques tandis que des touches futuristes s’expriment à travers des visages pixellisés imprimés sur certaines pièces, des lignes vertes horizontales ou des motifs qui font référence aux circuits informatiques.

© Photos : Xander Zhou

Article Précédent

Edward Crutchley – Automne/Hiver 2020-2021 – London Fashion Week Men’s

Article Suivant

Chalayan – Automne/Hiver 2020-2021 – London Fashion Week Men’s