Du 23 avril au 12 mai 2018, l’iconique marque américaine de denim, Wrangler, installe un pop-store en exclusivité au Citadium Paris pour présenter ses nouveautés Printemps/Été 2018.
Inspirées du sportswear des décennies passées et de l’héritage denim de la marque américaine, sa collection Printemps/Été 2018 mise fortement l’accent sur les contrastes, les lignes graphiques ainsi que sur son logo rétro revisité dans des couleurs chaudes.
Cette nouvelle collection pour la saison estivale côtoie sur le stand la collection capsule “Blue & Yellow” qui rend hommage à ces deux couleurs emblématiques de la marque de denim. Des couleurs symboliques qui représentent la marque lors d’événements sportifs tels que les courses Nascar ou de Rodéo aux États-Unis.
Plus qu’un simple pop-up store, le corner de Wrangler célèbre l’esprit pop des années 80 et 90 avec ses styles et ses couleurs vibrantes qui nous mettent en bonne humeur dès les premiers rayons de soleil.
Pop-up store Wrangler
Jusqu’au 12 mai 2018
Citadium Paris Caumartin (RDC)
56 Rue de Caumartin,
75009 Paris