Wrangler Heritage ICON Printemps/Été 2019

Wrangler ICONS, la première collection mondiale de la marque qui revisite son héritage

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Wrangler lance Wrangler ICONS, sa première collection mondiale qui revisite six produits iconiques de son histoire.

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Conçue avec 20% de coton recyclé, la collection est composée de la veste en jean 124MJ, la chemise Western 27MW, conçue pour les cow-boys mais adoptée par des générations de stars du rock ainsi que son jean 11MWZ remis au goût du jour, dans son emblématique coupe cowboy ajustée.

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Wrangler Heritage ICON Printemps/Été 2019

ICONS s’inscrit dans la lignée de l’héritage Wrangler, tout en écrivant
la suite de son histoire avec une allure contemporaine et innovante.
Les proportions ont été modernisées tout en restant fidèles à la version
originale, dans des teintes conçues avec des technologies de pointe pour offrir un choix de délavages et d’usures, du denim brut à un délavage de 3 ans, pour un style authentique intemporel.
Pour cette collection, la marque qui fut fondée en 1904 lance sa première campagne mondiale qui aura lieu à Londres, Austin (Texas), Bangkok, Santiago du Chili et Buenos Aires. La campagne, sur une bande-son d’Atomic de Blondie remixée par Lil Silva, revient sur l’influence de la marque dans la musique, notamment sur son adoption par nombre de légendes, tels Mick Jagger, John Lennon ou Bob Marley.

Wrangler Heritage ICON Printemps/Été 2019
Wrangler Heritage ICON Printemps/Été 2019
Wrangler Heritage ICON Printemps/Été 2019
Wrangler Heritage ICON Printemps/Été 2019
Wrangler Heritage ICON Printemps/Été 2019
Wrangler Heritage ICON Printemps/Été 2019
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