Wrangler et Billabong s’unissent pour la première fois dans un esprit western et surf vintage

3 minutes à lire
Billabong x Wrangler

Billabong et Wrangler lancent leur toute première collaboration, célébrant le meilleur des deux marques. La collaboration sera suivie par un second volet qui sortira en septembre prochain.

Fabriquée à partir de matériaux respectueux de l’environnement, notamment de P.E.T. recyclé, de coton organique et de chanvre, la collection fait un clin d’œil aux racines de Wrangler, notamment à son lien profond avec la culture des cow-boys et des rodéos.

Que vous soyez passionné de rodéo ou de vagues, l’amour du grand air nous rassemble tous”, a déclaré Holly Wheeler, vice-présidente du marketing mondial de Wrangler. “Alors que nous continuons à proposer de nouveaux vêtements grâce à des collaborations significatives, c’est formidable de travailler avec une marque comme Billabong qui s’aligne sur nos valeurs et qui s’est inspirée de nos produits dès le début. Le résultat de cette collaboration est authentique, unique et durable, mêlant surf et western.

PUBLICITÉ
Billabong x Wrangler

Le denim Wrangler a toujours été synonyme d’intemporalité et de qualité. Nous avons eu de la chance de travailler en étroite collaboration avec leurs équipes”, a complété Brad Lancaster, vice-président, Men’s Creative de Billabong. “Nous sommes également très satisfaits des matériaux utilisés. Une collection durable conçue à partir de PET recyclés, de chanvre et de coton organique. Une première pour Billabong, un engagement de plus pour la planète.

Billabong x Wrangler

La collection homme compte plus de 40 styles. L’un des points forts de la collection est le boardshort Icons, un boardshort interchangeable aux couleurs vives qui rend hommage au style et à l’âme du boardshort original des années 70. Quant au second volet qui sera lancé à la rentrée, il s’inspirera de la palette primaire de Wrangler. La collection comprendra une gamme de vestes, de jeans, de polaires et de pièces en velours côtelé et aux teintes rétro.

PUBLICITÉ
Billabong x Wrangler
PUBLICITÉ
Billabong x Wrangler
Billabong x Wrangler
Billabong x Wrangler
PUBLICITÉ
Billabong x Wrangler
Billabong x Wrangler
Billabong x Wrangler
PUBLICITÉ

La collection Billabong x Wrangler est à retrouver dès à présent sur billabong.com, wrangler.com et en boutiques.


Article Précédent

Et une Nike Air Max Plus « Reverse Sunset » se dévoile !

Article Suivant

BOSS célèbre la liberté retrouvée dans sa campagne Pré-Automne 2021