Après le départ, en mars dernier, de sa fille Katie Chung qui assurait la fonction de direction artistique de Wooyoungmi depuis 2014, la créatrice et fondatrice Woo Youngmi a repris les rênes, tout en conservant son poste de PDG de la marque.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La bûche de Noël 2023 « La Bûche d’exception » de Ladurée, un voyage sucré et un régal pour les yeux
- Hackett London s’associe à David Gandy Wellwear pour lancer une collection de vêtements de détente et de nuit de luxe
- Giorgio Armani et Poldo Dog Couture dévoilent une collection chic pour nos amis à quatre pattes
Pour Printemps/Été 2021, la créatrice poursuit une présentation mixte, introduite il y a plusieurs saisons par sa fille Katie Chung, dévoilée ici dans une vidéo tournée au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris.
Inspirée de la danse ou plus exactement par la danseuse et chorégraphe allemande Pina Bausch, la collection de Woo Youngmi prend des allures d’un brin androgyne et d’une grand poésie. Les silhouettes restent épurées mais généreuses, déclinées dans des teintes que la créatrice qualifiait volontiers de “romantiques” : bleu pâle, lilas, menthe, lavande, pistache, beige, sable mais aussi du magenta – ce dernier coloris est un probable clin-d’œil à Nelken (les Œillets), la pièce fondatrice de Pina Bausch créée en 1982.