/

Wooyoungmi – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
Wooyoungmi - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

Après le départ, en mars dernier, de sa fille Katie Chung qui assurait la fonction de direction artistique de Wooyoungmi depuis 2014, la créatrice et fondatrice Woo Youngmi a repris les rênes, tout en conservant son poste de PDG de la marque.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ

Pour Printemps/Été 2021, la créatrice poursuit une présentation mixte, introduite il y a plusieurs saisons par sa fille Katie Chung, dévoilée ici dans une vidéo tournée au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris.
Inspirée de la danse ou plus exactement par la danseuse et chorégraphe allemande Pina Bausch, la collection de Woo Youngmi prend des allures d’un brin androgyne et d’une grand poésie. Les silhouettes restent épurées mais généreuses, déclinées dans des teintes que la créatrice qualifiait volontiers de “romantiques” : bleu pâle, lilas, menthe, lavande, pistache, beige, sable mais aussi du magenta – ce dernier coloris est un probable clin-d’œil à Nelken (les Œillets), la pièce fondatrice de Pina Bausch créée en 1982.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ