Pour sa seconde collection en solo pour Wooyoungmi, la marque fondée en 2002 par sa mère, la créatrice Sud-coréenne Katie Chung voulait proposer “une version modernisée du style personnel de David Bowie pour la prochaine génération”.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Dolce&Gabbana Casa s’étend à Londres avec deux nouvelles boutiques
- Qui a besoin d’un restaurant chic quand on peut faire sa demande en mariage à 35 km de la Terre en apesanteur ?
- Balmain invite l’artiste américain Ant Kai à revisiter sa sneaker Unicorn
L’androgynie succède ainsi à l’homme bohème romantique de Wooyoungmi de la saison précédente. Une androgynie qui colle étroitement à l’image du chanteur anglais disparu en 2016, mais celle de Katie Chung à la manière de David Bowie se focalise ici sur le tailoring androgyne, avec une touche bohème. Du jean skinny porté avec une jupe au motif prince-de-galles et une veste oversize, chemise à col pointu, veste pajama, pantalons en cuir, tissus iridescent, bottines à talon, t-shirt cape et des ceintures à boucle “WYM” avec le Y retourné, sans oublier des shorts disco argentés, des coupes asymétriques et des colliers à faux diamants. Des propositions cohérentes, sans jamais une faute note.
© Wooyoungmi