Wooyoungmi célèbre le 150ème anniversaire du Printemps

193 lus
2 minutes à lire

Le célèbre grand magasin parisien Printemps Haussmann fête cette année ses 150ème anniversaire.

Créé en 1865 par Jules Jaluzot et Jean-Alfred Duclos, son inauguration eut lieu le 03 novembre 1865, le grand magasin, situé au croisement de la rue du Havre et du Boulevard Haussmann, est devenu au fil des années une institution pour des millions de franciliens, mais aussi des touristes venus des quatre coins du monde.
Haut lieu du shopping parisien, le Printemps Haussmann tient à célébrer avec faste ses 150 ans d’existence. Le coup d’envoi de la célébration aura lieu le 20 mars prochain, premier jour du printemps, le choix de la date s’avérant bien judicieux !
Au programme: sculpture géante, animations spéciales des vitrines, corners de produits en édition limitée, défilés et collaborations exclusives avec des créateurs, à commencer par Wooyoungmi.
La créatrice coréenne, grande amoureuse de Paris, a créé pour cette occasion un sweatshirt exclusif. Sur un fond noir d’ébène, une magnifique rose déployant ses splendides pétales pour symboliser l’arrivée de la belle saison, mais aussi l’épanouissement de Printemps.

Le sweatshirt Wooyoungmi x 150 ans Printemps sera en vente au prix de 295€.

Article Précédent

Nick Jonas en couverture du magazine espagnol Icon

Article Suivant

Dockers revisite son chino Alpha Khaki pour le 150ème anniversaire du Printemps