L’homme moderne est curieux, caméléon et pour qui, les styles n’ont pas de frontières. L’heure est au métissage de styles et la muse de Wooyoungmi est un homme de son temps, il voyage dans le temps et dans les styles, “il s’intéresse au sport, mais en même temps au vintage”.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La première bêta développeur d’iOS 17 d’Apple est disponible gratuitement
- macOS Sonoma, une Nouvelle Ère de Productivité et de Créativité
- Hyunjin illumine les couvertures de Esquire Korea juin 2023, Le voyage d’un membre de Stray Kids de la célébrité K-pop à l’icône de la mode
C’est la première collection solo de Katie Chung après que sa mère Woo Young Mi décide de prendre la distance pour laisser plus de lumière à sa fille, désormais à la tête de direction de la création de la marque.
“Il s’agit d’un nouveau bohémien. Il y a des détails sportswear et d’éléments vintage, mais aussi l’élégance classique de Wooyoungmi et quelques influences du streetwear… ça semble insensé, mais ça marche”, a-t-elle expliqué la créatrice.
Chung garde alors les silhouettes souples et relâchées qui ont fait la réputation de la griffe. Tout est oversize, avec cette palette chaude et automnale: vert forêt, jaune safran, chair, marron, gris, bleu denim… d’un brin romantique. Les vêtements se superposent, les formes se déconstruisent et les styles se mélangent, tels un hoodie associé à un pantalon de survêt et des bottes cowboy, ces dernières se retrouvent de nouveau avec un ensemble de survêt porté sur une chemise à carreaux en flanelle.
Nouvel homme, nouvelle direction sous la houlette de Katie Chung que nous, on adore !
© Photos: Wooyoungmi