LIFESTYLE

Woolrich x Temellini Milano, une capsule qui a du chien !

2 minutes à lire
Woolrich x Temellini Milano

La marque de plein air américaine Woolrich s’est associée à Temellini Milano, une marque italienne de vêtements de couture canine, pour lancer une collection visant à protéger nos amis à quatre pattes.

La collection, entièrement fabriquée en Italie, s’inspire des archives de Woolrich et des pièces iconiques qui ont façonné son histoire.

La capsule de six pièces met en avant l’emblématique tissu de Woolrich, le Ramar Cloth. Ce matériau, composé de 60 % de coton et de 40 % de nylon, est utilisé pour l’ensemble de la collection qui offre confort et protection. De plus, une finition en téflon a été appliquée sur les pièces afin de les rendre parfaitement imperméables à l’eau.

Les looks incluent deux parkas rembourrées avec de la laine recyclée sans membrane, deux surchemises associées à de la laine à carreaux de buffle, ainsi que deux imperméables avec une doublure en coton à carreaux à trois couches.

Toujours dans le but de soutenir l’économie circulaire et d’adopter une approche durable, tous les composants de cette collection ont été conçus à partir de chutes de tissus. Les étiquettes et le packaging ont également été recyclés, évitant ainsi une fabrication dédiée supplémentaire.

Pour célébrer la collection, Woolrich a fait appel au photographe italien publié Luca Grottoli qui a réalisé une campagne pleine de complicité, se concentrant sur la relation entre les humains et leurs meilleurs amis canins.

La capsule Woolrich x Temellini Milano est d’ores et déjà disponible sur woolrich.com et dans une sélection de points de vente.

Article Précédent

Campagne Moose Knuckles Automne/Hiver 2021 par David LaChapelle

Article Suivant

COS Automne/Hiver 2021-2022 – London Fashion Week

Quitter la version mobile