Trois semaines après le lancement officiel du très attendu service de streaming Disney+ en France, le label Copenhagois Wood Wood lève le voile sur sa nouvelle collab avec Disney, histoire de célébrer la légende du studio américain qui a marqué, d’une manière ou d’une autre et de façon indélébile, l’enfance de tout un chacun.
La nouvelle capsule s’est inspirée des premières apparitions de Mickey et de Minnie Mouse de 1928-1929. Baptisée “MMM”, la collection fait ainsi renaître ces deux légendaires souris anthropomorphique sous leur apparence d’origine, retravaillée à cette occasion pour devenir de nouveaux motifs imprimés.
Ainsi, ces motifs rétro, remplis pleins de souvenirs émouvants, prennent place sur des t-shirts, des pulls molletonnés, des chemises ainsi que sur les accessoires pour nous replonger de nouveau dans nos années de bonheur.



- La boutique de Perth StreetX s’est associée à Khalil Rountree Jr. pour une capsule avant l’UFC 257: Poirier vs McGregor 2
- Fear of God ESSENTIALS dévoile la 2nd partie de sa collection « California Winter » 2020
- COS dévoile sa collection Printemps/Été 2021, toujours intemporelle et minimaliste




La capsule Disney x Wood Wood est disponible pour hommes, femmes et enfants, et sera disponible sur Wood Wood à partir du 30 avril, avant d’arriver chez certains revendeurs le 14 mai.