Wood Wood x Disney

Wood Wood nous replonge dans les premières années du studio Disney

9182 lus
1 minute de lecture

Trois semaines après le lancement officiel du très attendu service de streaming Disney+ en France, le label Copenhagois Wood Wood lève le voile sur sa nouvelle collab avec Disney, histoire de célébrer la légende du studio américain qui a marqué, d’une manière ou d’une autre et de façon indélébile, l’enfance de tout un chacun.

La nouvelle capsule s’est inspirée des premières apparitions de Mickey et de Minnie Mouse de 1928-1929. Baptisée “MMM”, la collection fait ainsi renaître ces deux légendaires souris anthropomorphique sous leur apparence d’origine, retravaillée à cette occasion pour devenir de nouveaux motifs imprimés.

Ainsi, ces motifs rétro, remplis pleins de souvenirs émouvants, prennent place sur des t-shirts, des pulls molletonnés, des chemises ainsi que sur les accessoires pour nous replonger de nouveau dans nos années de bonheur.

Wood Wood x Disney
Wood Wood x Disney
Wood Wood x Disney
Wood Wood x Disney
Wood Wood x Disney
Wood Wood x Disney
Wood Wood x Disney

La capsule Disney x Wood Wood est disponible pour hommes, femmes et enfants, et sera disponible sur Wood Wood à partir du 30 avril, avant d’arriver chez certains revendeurs le 14 mai.

CASIO Edifice 20 ans x Honda Racing
Article Précédent

Une nouvelle collaboration avec Honda Racing pour fêter les 20 ans de CASIO Edifice

Nike Air More Uptempo Olympic 2020
Article Suivant

Retour de la Nike Air More Uptempo pour les Jeux Olympiques de Tokyo de... 2021 !