Wood Wood x Barbour

Wood Wood collabore avec Barbour pour son quinzième anniversaire

dans MODE par

Afin de fêter son quinzième anniversaire, le label copenhagois Wood Wood a collaboré cet été avec adidas Originals pour une collection capsule inspirée du football et avec ASICS sur deux paires de sneakers. Barbour est la troisième marque à se joindre à cette célébration, en collaborant avec Wood Wood pour créer une collection exclusive – c’est la deuxième fois que les deux partenaires se retrouvent.


Connue pour ses vêtements d’extérieur huilés que cette institution britannique en a fait un classique de la maison, Barbour a bien entendu remis son savoir-faire dans cette collaboration. Ainsi, le manteau huilé, au look d’un brin manteau de chasse, a été remis au goût du jour avec des détails contemporains, soufflés par l’esprit Wood Wood, tel ce zip central visible au coloris vert kaki. D’autres couleurs expressives, tel le bleu, l’orange, le jaune, le rose… s’ajoutent dans la doublure, sur les lignes de coutures, sur les zips des manteaux et blousons imperméables et respirables afin de souligner la modernité de deux marques.
La collaboration Wood Wood x Barbour sera lancée en trois phases: à partir du 9 septembre sur l’eShop et dans les boutiques de Wood Wood, puis la semaine suivante chez END et enfin, sur l’eShop de Barbour et chez les revendeurs sélectionnés à partir du 23 septembre.

Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour Wood Wood x Barbour