Neymar Jr x PUMA Wild Rider
FOOTWEAR

La nouvelle Wild Rider de PUMA aux pieds de Neymar Jr.

2 minutes à lire

Pour sa première grande campagne lifestyle avec PUMA, Neymar Jr pose avec une nouvelle version de la populaire Rider, la Wild Rider.

En tant que personne qui aime le streetwear, j’étais ravi lorsque PUMA m’a proposé d’être le visage d’une chaussure en dehors du football”, a déclaré Neymar Jr. “Vous ne pourrez pas enlever la Wild Rider ; je la porte sans arrêt.. É o meu favorito !

Cette nouvelle Wild Rider puise ses inspirations dans le mouvement et la mobilité de la vie urbaine. S’inspirant des archives de la Rider OG et des éléments d’un crampon de piste des années 90, le design est un “collage” du passé et du futur. Le langage progressif du design de la Wild Rider comprend des finitions uniques comme une bande de forme qui se transforme en une tirette au niveau du talon, la mention “Designed by PUMA” (conçu par PUMA) inscrite à l’arrière, et l’arrière du talon qui dépasse d’un accent inspiré du futro, jouant ainsi sur l’idée de mouvement qui sert d’inspiration à la chaussure. Elle se pare d’une tige en nylon avec des superpositions en daim et une bande de forme en cuir, ainsi que des détails en TPU sur l’œillet et le talon et la mousse signature Rider.

Nous considérons la famille Rider comme une conversation en constante évolution; ce qui a commencé avec la Future Rider, qui était très liée à la Easy Rider II, a évolué vers quelque chose qui peut être autonome sans être trop évident pour l’inspiration d’origine,” a déclaré Danny Taylor, responsable de la conception des chaussures de sport. “Avec chaque sortie, nous sommes en mesure de faire avancer le langage produit Rider, en le faisant évoluer constamment saison après saison.

La Wild Rider de PUMA est d’ores et déjà disponible en taille adulte et enfant sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez certains détaillants.

Article Précédent

Le 1931 Café, un café éphémère unique de Jaeger-LeCoultre pour célébrer les 90 ans de la Reverso

Article Suivant

Umbro dévoile une collection inédite de maillots de gardiens pour trois clubs de football français

Exit mobile version