White Mountaineering Automne-Hiver 2019 – Paris Fashion Week
/

White Mountaineering – Automne/Hiver 2019 – Paris Fashion Week

1 min read

Rester chaud et à l’abri des intempéries, à l’occurrence du froid, n’est-ce pas la finalité à atteindre pour les vêtements d’hiver ? Chez White Moutaineering du créateur japonais Yosuke Aizawa, les couches de vêtements s’empilent et se superposent pour devenir des armures de protection efficace. Longs shorts sur pantalons, blousons sur manteaux, coupe-vents sur blousons à capuche, manteaux sur parkas sur longs t-shirts… Ce jeu de multi-couches est mis en évidence par des détails utilitaires, hérités du sportswear, présents sur chaque look : des poches oversize de différentes couleurs se multiplient sur un long parka tandis que des sangles, dans des couleurs contrastées, se servent de liens entre les couches.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ

À l’instar de sa précédente collection Printemps/Été 2019 pour laquelle, Yosuke Aizawa avait collaboré avec Eastpak. Cette saison, le créateur japonais White Mountaineering multiplie les partenariats : les manteaux en tweed et les couvertures en patchwork sont doublés de tissus Gore-Tex, les sneakers et les chaussures de randonnées sont le résultat de sa collaboration avec adidas et l’américaine Danner tandis que Eastpak revient encore cette saison avec quatre modèles de sacs à forte connotation utilitaire. Le japonais collabore en outre avec la marque française Millet pour plusieurs vêtements d’extérieur bien reconnaissables à son logo tricolore.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ