Comme Bruno Sialelli chez Lanvin, le duo Jessica Jung et Dami Kwon de We11done, marque maison du concept-store coréen Rare Market, a choisi de l’évasion pour leur collection Printemps/Été 2021 dévoilée au dernier jour de la PFW.
- PRADA et adidas fusionnent esthétique et sport haute performance dans leur première collection de chaussures de football
- Air Jordan 2 « H » Wings, un hommage à l’héritage extraordinaire de Howard « H » White
- La Nike Air Force 1 réinventée, JACQUEMUS & Nike dévoilent la J Force 1
Nous embarquant dans un voyage imaginaire, vers des rivages lointains, leur garde-robe à multiples facettes évoque cette douceur et cette sérénité d’une ville balnéaire, mais qui reste adaptée à la vie urbaine.
L’un des éléments inattendues de la collection demeure dans le tricot – matière surprenante pour une saison estivale. Cependant, le tricot est utilisé ici avec beaucoup d’intelligence, ponctuant sa présence dans les détails afin de soulever l’étonnement et l’audace de cette marque Sud-coréenne. Ainsi, le duo l’a appliqué aux ourlets d’un pantalon ajusté ou le long des manches d’une veste au motif pied-de-poule.
Les looks clés de la collection incluent également des silhouettes inspirées du pyjama et de langoureuses chemises oversize aux imprimés qui évoquent les coquillages et écumes de mer.