We Love New York de Honoré des Prés

33 vues
2 minutes de lecture

Des fruits et des plantes associés à New York, ville cosmopolite par excellence où toutes les ambitions sont permises, les contrastes sont saisissants et plutôt étonnants. Leur mariage est pourtant possible grâce à la nouvelle gamme de parfums « We Love New York » de la marque amoureuse de la nature Honoré des Prés.

We Love New York Honoré des Prés

Inspirée par la Grosse Pomme, « We Love New York » est une gamme de parfums naturels qui sont créés exclusivement à partir des produits biologiques. Imaginés par Olivia Giacobetti, une fidèle « truffe » de l’Artisan Parfumeur, Diptyque, Cinq Mondes et Honoré des Prés pour qui elle a créé quatre autres fragrances depuis 2008, « Vamp à N.Y. », « I Love les carottes » et « Love Coco » sont des invitations au voyage avec des notes de carottes acidulées, de coco et de tubéreuse.
« Vamp à N.Y. » propose des notes de tubéreuse, « I Love les carottes » est composée de fleurs de carottes, d’orange douce, de vanille et de beurre d’iris, et « Love Coco » marie extrait de blanc de lait de noix de coco et coriandre en feuille.
Côté packaging, les flacons sont enveloppés dans les célèbres gobelets typiquement américains destinés à boire le café. Chaque parfum est également accompagné d’une carte dédiée.
La gamme de parfums « We Love New York » sera disponible en avant-première au Bon Marché et chez Colette dès le 28 avril prochain, puis dans les points de vente dédiés à la marque dès le 17 mai 2010.
[break]

Prix : 76 euros (le flacon de 50ml)