Née d’un père jamaïcain et d’une mère anglaise, la jeune créatrice Grace Wales Bonner explore cette saison sa double origine britannique et jamaïcaine.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- HELIOT EMIL Printemps 2024, un voyage entre artisanat et technologie
- Nike Zoom Vomero 5 « Baroque Brown & Teal », une symphonie de style et de confort
- Échos du temps avec la L.Leroy Minute Repeater à Only Watch 2023
Baptisée “Lover’s rock”, du nom d’un style de reggae romantique né dans la capitale britannique dans les années 1970, la collection de Wales Bonner bouscule les codes british “traditionnels, très reconnaissables”, avec par exemple des bonnets en laine Shetland aux couleurs de la Jamaïque. La créatrice apporte également une touche de légèreté, aux évocations bien entendu des années 70 – la décennie est à la mode cette saison à Londres – à sa collection à travers des mélanges audacieux et irrévérencieux de tissus et de formes Savile Row avec les couleurs et les silhouettes percutantes inspirées par des îles comme la Jamaïque, la Barbade et les Grenadines.
© Photos : Wales Bonner