Depuis qu’elle fut la grande gagnante du prestigieux prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode en 2016, la carrière de Grace Wales Bonner connaît un fulgurant envol, ses créations s’arrachent dans les boutiques les plus pointues de la planète.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Briser les règles: la collection H&M x Mugler débarquera le 11 mai 2023
- Un Splash d’or : 50 ans d’héritage aquatique de l’Arena célébrés avec la campagne « Planet Water »
- Rocker pour un avenir plus vert : Hublot et Depeche Mode s’unissent pour la tournée mondiale Memento Mori et la préservation de l’environnement
Cette saison, la créatrice revient à ce qui a toujours été son point fort: le tailoring qui prend une direction plus mature, avec une pointe de décontraction très tendancieuse.
Ses silhouettes se relâchent et prennent légèrement plus de volume, tout en y incorporant des touches de sportswear et d’éléments et d’imprimés nautiques, clin d’œil à l’histoire racontée d’un matelot noir sur le chemin de retour à son pays natal et qui est à la recherche de ce qui fait sens à son identité.
© Photos: Wales Bonner