NOAH x Vuarnet

Vuarnet x Noah, une collab’ qui annonce un été très stylé

in MODE

C’est une collaboration qui va au-delà du pré-carré créatif du lunettier parisien Vuarnet, confirmant son enrôlement dans le lifestyle que témoignent ses récentes collaborations avec des labels premium comme AMI, RAG&BONE et maintenant avec la marque newyorkaise NOAH créée par Brendon Babenzien, ex directeur artistique de SUPREME.

NOAH x Vuarnet
La collection capsule en édition limitée, aux influences sportswear rétro, comprend treize pièces. Outre les trois modèles de lunettes de soleil de forme iconique wayfarer, elle inclut également une ligne de vêtements et d’accessoires aux couleurs estivales où domine le bleu marine : hoodies, t-shirts, maillots de bain, casquettes, serviettes de plage et tote bags.
Lorsque nous avons ouvert notre boutique NOAH à Soho, je désirais déjà associer mes collections de vêtements à Vuarnet car je gardais en mémoire cette marque culte dont je possédais un modèle étant plus jeune. Vuarnet partage la même philosophie et esthétique que NOAH. Les montures sont conçues pour appréhender toutes les conditions de lumière, de la montagne à la mer en conservant un style très élégant”, a déclaré Brendon Babenzien, fondateur et directeur artistique de NOAH.

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La collection avec des prix allant de 49€ à 219€ est actuellement disponible à la boutique Vuarnet à Paris (28 rue Boissy d’Anglas, 75008), en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche, dans les boutique NOAH à New York et Tokyo, à Londres chez Dover Street Market, ainsi qu’en ligne sur vuarnet.com et sur noahny.com.