Yves Saint Laurent - La Nuit de l'homme Eau de Parfum 2019 x Vinnie Woolston

Vinnie Woolston à nouveau l’égérie pour La Nuit de l’homme de Yves Saint Laurent

dans BEAUTÉ

Égérie du parfum La Nuit de l’Homme de Yves Saint Laurent depuis 2015, le mannequin néo-zélandais Vinnie Woolston incarne à nouveau la fragrance dans un nouveau chapitre publicitaire de la saga.

Imaginé par l’agence BETC et réalisé par Emily Kai Bock de l’agence Solab – la réalisatrice est une habituée des parfums Yves Saint Laurent puisqu’elle avait signé l’an dernier le film L’Homme Cologne Bleu – le nouveau spot en noir et blanc de la fragrance met en scène la naissance d’une idylle dans un décor de villa baroque exotique.

Un beau brun mystérieux, incarné par Vinnie Woolston, se rend dans un hôtel en pleine nuit au volant de son coupé cabriolet. Après s’être saisi des clés de sa chambre, il monte à l’étage où son regard croise celui d’une séduisante photographe interprétée par la top américaine Grace Hartzel. Fascinée dès le premier regard par le beau gosse au look bad boy, la jeune femme le poursuit avec ténacité jusque sur le toit de l’immeuble où ils vont finir par s’abandonner dans une étreinte passionnée.

Yves Saint Laurent - La Nuit de l'homme Eau de Parfum 2019 par Vinnie Woolston

La Nuit de l’homme – Eau de parfum de Yves Saint Laurent est en vente sur YSL Beauty ou chez les détaillants partenaires de la marque au prix de 76,50€ (60 ml) ou 103,50€ (100 ml)

Derniers Articles Par BEAUTÉ

Aller En Haut