Victoria Beckham sur l’Île de la Mode de Dubaï

15 vues
2 minutes de lecture

Depuis ces dernières années, l’Émirat Dubaï nous a habitué à ses nombreuses réalisations immobilières et architecturales pharaoniques qui s’offrent au monde entier à grand renfort de campagnes de communication. Parmi ces projets emblématiques et faisant partie du complexe d’îles artificiels The World construit au large de Dubaï, l’Île de la Mode verra le jour à l’horizon de 2015.

Victoria Beckham Dubaï
Isla Mode ou l’Île de la Mode regroupera un complexe résidentiel haute couture, des boutiques où il sera possible d’acheter des créations exclusives, des infrastructures touristiques du plus grand luxe, ainsi que des studios de créations et des espaces dédiés pour accueillir des événements liés à la mode de renommée mondiale, le tout sera conçu par de prestigieux couturiers et artistes.
Après Karl Lagerfeld qui sera, à la demande de Dubai Infinity Holdings, le promoteur du complexe, chargé du design de 80 logements résidentiels, c’est au tour de Victoria Beckham qui aurait été sollicitée par le cheikh Mohammed bin Rashid al-Maktoum lui-même pour dessiner un hôtel de luxe sur l’Île de la Mode à Dubaï.
L’ex-Spice Girl, chanteuse et créatrice de mode, serait chargée de donner son nom et de concevoir la décoration des chambres de l’hôtel contre une formidable rémunération de 40 millions de dollars. Mais pour l’instant, Madame Beckham n’a pas encore donné de réponse à cette sollicitation, selon le quotidien britannique Daily Mirror.