La Vespa Sprint x Justin Bieber enfin dévoilée !

1 minute de lecture
Vespa x Justin Bieber

Teasé depuis décembre 2021, le projet collaboratif entre la superstar canadienne Justin Bieber et Vespa a enfin été dévoilé !

Icône de la pop culture, Vespa a noué dans le passé de multiples collaborations avec nombre d’artistes et de marques prestigieuses, parmi lesquels on peut déjà nommer Sean Wotherspoon, Giorgio Armani, Christian Dior ou Saint-Laurent.

PUBLICITÉ
Vespa x Justin Bieber

La pop-star canadienne Justin Bieber est le tout dernier artiste d’envergure internationale à rejoindre la longue liste de collaboration du constructeur transalpin. Ensemble, ils dévoilent aujourd’hui le fruit de leur collaboration qui prend la forme d’une Vespa Sprint en édition spéciale.

PUBLICITÉ
Vespa x Justin Bieber

Entièrement blanche, du bout des rétroviseurs aux jantes, l’exclusive Vespa Sprint laisse néanmoins apparaître des flammes subtilement dessinées sur le carénage arrière du scooter italien par l’interprète de Baby.

Vespa x Justin Bieber

La première fois que j’ai conduit une Vespa, c’était quelque part en Europe, probablement à Londres ou à Paris. Je me souviens juste d’avoir vu une Vespa et d’avoir dit “Je veux en conduire une”. Et j’ai passé un si bon moment, rien que le vent dans mes cheveux, la liberté. C’était amusant,” a déclaré la star dans un communiqué.

PUBLICITÉ
Vespa x Justin Bieber

La Justin Bieber x Vespa arrivera dans les modèles classiques de 50, 125 et 150 cm3. Elle sera de plus accompagnée d’une collection exclusive d’accessoires en édition limitée comprenant une paire de gants et un casque blanc décoré de flammes.

Les précommandes seront ouvertes dès le 20 avril prochain, à un prix non communiqué. Plus d’infos sur vespa.com


PUBLICITÉ