/

Versace – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week

2797 lus
3 minutes à lire
Versace - Printemps-Été 2021 - Milan Fashion Week

Dans le monde de Versace, les eaux profondes des océans ne pouvaient être régnées par un silence et un noir abyssal et des créatures menaçants.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Dans le monde de Versace, le froid glacial et l’obscurité ont été réchauffés par des créatures vivantes d’un autre monde, ou plutôt du monde de Versace, qui peuplent une ville fictive engloutie, une Versaceopolis, prête à lâcher ses hommes et ses femmes aux cheveux, à la chair huilée et aux seins généreux à la conquête d’un monde meilleur post-COVID 19.

Donatella Versace a opté, cette saison, pour un thème sous-marin par soif de nature, d’évasion et de fantaisie.

Le monde a changé et nous avons changé. Nous répétons cela presque comme un mantra depuis des mois, mais en fin de compte, pour un designer, cela signifie tout recommencer,” a-t-elle déclaré. “Je voulais créer quelque chose de disruptif, quelque chose qui pourrait être en phase avec ce qui a changé en chacun de nous. Pour moi, cela signifiait rêver d’un nouveau monde. Un monde fait de couleurs éclatantes et de créatures fantastiques et un monde dans lequel, nous pouvons tous coexister pacifiquement. Cette collection a une âme enjouée et est optimiste, rêveuse, positive… Ce sont des vêtements qui vous apportent de la joie.” Une explication qu’on ne peut être plus claire !

La collection était solide et fidèle à l’esprit de la marque dans son utilisation de couleurs vives de Miami, d’imprimés audacieux et de sensualité indéniable.

Loin des teintes sombres des profondeurs marines, les vêtements pour hommes sont à l’image de cette optimisme qu’a voulu répandre Donatella Versace. Ils portent des costumes et tenues décontractées aux couleurs fortement audacieuses qui rivalisent avec la plus riche des palettes de couleurs primaires et aux imprimés au vocabulaire marin.
Pour l’occasion, a été réédité le motif « Trésor de la mer » créé dans les années 1990 par son frère, Gianni Versace.

Article Précédent

Salvatore Ferragamo – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week

Article Suivant

Valentino – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week