Après le projet Fendace, le coup de génie de marketing orchestré par Donatella Versace et Silvia Venturini Fendi et Kim Jones de FENDI qui a débarqué en septembre dernier sur Internet, Versace est de retour avec sa collection Pré-Automne 2022.
- Katalin Karikó et Drew Weissman, pionniers du vaccin Covid, remportent le prix Nobel 2023 de physiologie et de médecine
- Porsche libère la bête, la 911 GT3 R Rennsport élève l’excellence en course automobile
- L’exposition majestueuse d’Iris van Herpen au Musée des Arts Décoratifs (Paris) révèle une intersection unique entre la mode et l’art
La collection se lit comme un antidote à la surcharge visuelle du concept Fendace. Cependant, l’énergie graphique audacieuse et impertinente qui fait partie de l’ADN de la maison milanaise est toujours présente, avec les motifs feuille d’acanthe appliqués sur plusieurs vêtements en noir et blanc, les couleurs métalliques argentées ainsi qu’avec le retour des imprimés La Greca et Barocco qui ajoutent un glamour joué à pleine puissance à la collection.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
© Versace
PUBLICITÉ