« Velvet Exotic Leather » vient compléter la ligne « Velvet » de Dolce & Gabbana

20 vues
2 minutes de lecture

La riche et haut de gamme ligne de parfums Velvet de Dolce & Gabbana s’est enrichi d’un nouveau parfum masculin baptisé Velvet Exotic Leather. Au programme: virilité et sensualité.

Dolce & Gabbana Velvet Exotic Leather
Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Chris Brown annonce sa prochaine collaboration avec ASICS
Bulgari lance une édition limitée All Blacks
La trousse de beauté parfaite pour voyageur gentleman
Boss The Scent La nouvelle fragrance haut de gamme de Hugo Boss
Hien Le N°1 Premier parfum unisexe de Hien Le

Déjà très riche en propositions, la ligne de parfums Velvet de Dolce & Gabbana compte à son actif dix fragrances, elle a désormais deux nouveaux écrins olfactifs: “Velvet Mimosa Bloom”, pour femmes, et “Velvet Exotic Leather” réservé à nous, les hommes.
“Velvet Exotic Leather” évoque les souvenirs sensoriels de Stefano Gabbana, se définissant comme une évocation de la peau de l’homme, avec tout ce qu’il y a de plus virile. Sensuel et élégant, le parfum associe le Ciste-labdanum, à la senteur envoûtante et ensoleillée, le Styrax, aux effluves profondes, et l’huile de Cade aux notes de sauge sclarée, de lavande, de rhum et d’essence d’oliban pour aboutir à une fragrance aux légères touches fruitées, rehaussée par une nuance de cuir noir très viril en note de fond.
“Velvet Exotic Leather”, tout comme “Velvet Mimosa Bloom”, sont actuellement en vente, en exclusivité, aux Galeries Lafayette, et dans les autres points de vente dès la rentrée prochaine.
Prix : 200€ les 50 ml et 375€ les 150 ml.