Vault by Vans x Star Wars – Le pouvoir de la Force à vos pieds

dans Footwear

Que la force soit Vans qui a eu l’audace de réconcilier les Chevaliers Jedi et les Seigneurs Noirs du Côté Obscur dans une collection, ou plutôt deux, rendant hommage à l’épopée Star Wars de George Lucas.

Vault by Vans x Star Wars
La première collection s’appuie sur la ligne Vault by Vans avec des modèles Classics originaux déployant deux imprimés Vans rares des années 80. Le premier imprimé de style Miami reprend la silhouette du quadripode impérial pour créer un motif de type collage sur les modèles OG Sk8-Hi LX et OG Slip-On LX. Le second imprimé pirate explore le côté obscur et remplace les fameuses têtes de mort et épées par des images de Dark Vador, des casques de Stormtroopers et des sabres lasers. Ces imprimés version Empire du mal se trouvent sur des modèles OG Era LX et OG Sk8-Hi LX.
La collection capsule comprend également la OG Half Cab LX, déclinée en deux coloris: un blanc pour incarner le bien Jedi et un noir pour le mal Dark Vador.

Vault by Vans x Star Wars Vault by Vans x Star Wars Vault by Vans x Star Wars Vault by Vans x Star Wars Vault by Vans x Star Wars
Chaque version est disponible en 300 exemplaires et seulement dans six points de vente dans le monde: Firmament, Opening Ceremony (Londres, LA et NYC) et Tres Bien, Vans DQM General, Vans by OTH, ainsi que chez Colette à Paris.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut