Vans réédite la Fast Times Slip-On dans sa collection “Anaheim Factory”

4980 views
1 min read
Vans Anaheim Factory Slip-On 98 DX

Trente huit ans après la sortie du teen movie Fast Times at Ridgemont High, (titre français : Ça chauffe au lycée Ridgemont), de la réalisatrice Amy Heckerling qui a porté la Checkerboard Slip-On au rang de statut d’icône, Vans réédite la silhouette, dans sa nouvelle collection en édition limitée, la “Anaheim Factory”.

Vans Anaheim Factory Slip-On 98 DX

La “Anaheim Factory” reprend la Fast Times Slip-On – le modèle a été designé par Steve Van Doren, le fils du fondateur de Vans, qui l’a créé afin d’offrir aux invités lors de la première du film à Hollywood – dans son design d’origine.

Vans Anaheim Factory Slip-On 98 DX

La Vans “Anaheim Factory” Slip-On 98 DX est dotée d’une tige Checkerboard en toile épaisse d’environ 280 g et d’une bande de renfort supérieure. Comme sur chaque chaussure du modèle promotionnel de 1982, la nouvelle Fast Times Checkerboard Slip-On se caractérise par un imprimé Fast Times enveloppant la bande de renfort de la semelle gaufrée vulcanisée. Bien qu’elle fut rééditée avec la même méthode de fabrication, la chaussure a été modernisée grâce à l’assise plantaire UltraCush de Vans, gage d’un confort optimal.

Vans Anaheim Factory Slip-On 98 DX

La Vans “Anaheim Factory” Slip-On 98 DX sera disponible sur Vans.fr et dans certains points de vente Vans dès le mois de mars, et ce pour une durée très limitée.