Harry Potter x Vans

Vans reçoit les cinq grandes maisons de la saga Harry Potter

36 vues
3 minutes de lecture

Révélée le mois dernier à la grande surprise et excitation de tous les fans de la saga Harry Potter, la collaboration Vans x Harry Potter vient d’être officiellement confirmée pour une sortie qui reste pour le moment inconnue.

View this post on Instagram

Where will the hat sort you?vans.com/harrypotter

A post shared by vans (@vans) on

Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard, les quatre grandes maisons des apprentis sorciers qui ont passionné des centaines de millions de lecteurs dans le monde se retrouveront bientôt aux pieds de leurs fans respectifs.

Selon la photo officielle dévoilée tout dernièrement, Vans préparerait de multiples réinterprétations de ses modèles les plus emblématiques, tels les Vans Authentic, SK8-Hi ou Old Skool, chacun aux couleurs d’une maison ainsi qu’une Vans Old Skool consacrée à la force obscure de Lord Voldemort.

Parmi les silhouettes qui feront partie de cette capsule très attendue, on peut d’ores et déjà citer une SK8-Hi dédiée à la maison Gryffondor. Cette dernière arbore des rayures de couleurs rouge et or sur une tige en daim noire, associée à une semelle intercalaire blanche et au logo de la maison brodé fièrement sur le côté extérieur du modèle.

La maison Serdaigle, elle, a droit à une Vans Authentic, habillé d’une robe bleue de damier iconique de la marque. Ce motif est assorti à un jeu de lacets de la même couleur, à une languette brodée des initiales de la maison ainsi qu’à une touche de bronze sur les oeillets.

Plus discrète est la paire de Slip-On consacrée à la maison Poufsouffle. Sa tige tout en noir est soulignée par de subtiles rayures jaunes sur la bande élastique, ainsi que par son blason brodé accompagné du nom “HUFFLEPUFF”. Et enfin, la maison Serpentard reçoit un relooking de la Era. Cette silhouette a été embellie avec un très bel effet de peau de serpent appliqué sur une tige en cuir noir et vert. L’étiquette, elle, arbore bien entendu l’emblème de cette maison, l’éternelle ennemie de la maison Gryffondor.

Plus d’infos à venir sur la capsule Harry Potter x Vans. Stay tuned !